• fairy tail !

    Résumé:

    Dans le royaume de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés des mages. Pour mieux les contrôler, des guildes, endroits où les mages se réunissent et font des travaux afin de gagner des joyaux (monnaie de Fiore) ont été créées et mises sous la responsabilité du conseil des mages Parmi les nombreuses guildes, une d’entre elles fait particulièrement parler d’elle, que ce soit par les actes réalisés par ses membres, mais aussi et surtout pour les dégâts collatéraux provoqués par ces derniers à chaque mission qu’ils effectuent. Il s’agit de Fairy Tail.Lucy est une jeune magicienne seirei (esprit des étoiles).Elle utilise des clés appelées Gate No Kagi pour invoquer l'esprit d'étoiles un fois qu'elle a conclu un pacte avec elles. Arrivé dans une nouvelle ville, elle va rencontrer un madôshis qui se fait passer pour Salamander, un célèbre magicien du Fairy Tail. Elle se fait inviter le soir même sur son bateau et il lui dit qu'il va la faire entrer dans le Fairy Tail. Le soir tout va bien jusqu'au moment où elle se retrouve prisonnier de Salamander et de ses hommes. Soudain, surgit Natsu un garçon qu'elle a rencontré dans la matinée. Il se révèle alors que Natsu n'est pas seulement là pour la sauver mais aussi pour les corriger. En effet celui qui se fait passer pour Salamander n'est autre qu'un imposteur car le véritable Salamander n'est autre que Natsu. Il est accompagné d'un chat magique nommé Happy capable de parler lui aussi membre de Fairy Tail.
    Une fois tout ce petit monde battu et que la moitié du port est détruit, ils prennent tous les trois la direction du Fairy Tail.


     

    le seule défaut que je vois c'est que celui qui a écrit fairy tail etait l'ensien encrere de one piece et je trouve que les dessin de fairy tail resemble trop a se de one piece mais sa reste quand meme un de mes manga préferé !


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    NOLA Profil de NOLA
    Samedi 28 Janvier 2012 à 16:13

    J'adore Fairy Tail ^^ Surtout Lucy et Wendy (les moins cinglés apparement) =)

    2
    la-fan-de--manga Profil de la-fan-de--manga
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 12:33

    ouai ^^

    3
    NOLA Profil de NOLA
    Dimanche 29 Janvier 2012 à 18:05

    Je trouve que Natsu et Lucy vont bien ensemble^^

    4
    la-fan-de--manga Profil de la-fan-de--manga
    Mardi 31 Janvier 2012 à 20:33

    ouai moi aussii ^^

    5
    Queen Onaeween Profil de Queen Onaeween
    Mardi 20 Mars 2012 à 20:47

    Fairy tail c'est mon anime préférée. Et mon perso préférée est NATSUUU ♥3♥. Et je trouve qu'il a pas DU TOUT avec Lucy. Je trouve que Natsu iré mieux avec Lisanna.

    6
    Queen Onaeween Profil de Queen Onaeween
    Mardi 20 Mars 2012 à 20:48

    Lucy je la deteste --'. Elle s'habille comme une p***, elle m'énerve !!

    Je préfère largement ses esprit steallaire qui sont limite plus intelligent que cette pauvre cruche u_u.

     

    7
    la-fan-de--manga Profil de la-fan-de--manga
    Mercredi 23 Mai 2012 à 15:55

    houaa effectivement on voi que tu l'aime pas xD

    8
    Queen Onaeween Profil de Queen Onaeween
    Mercredi 23 Mai 2012 à 20:51

    J'aime pas sa voix, son caractère et sa gueule de blondasse trop conne.

    9
    la-fan-de--manga Profil de la-fan-de--manga
    Jeudi 24 Mai 2012 à 14:40

    elle ser que de potiche

     

    10
    Queen Onaeween Profil de Queen Onaeween
    Jeudi 24 Mai 2012 à 15:47

    Ouais, en plus elle est gavante. Le seul truck e bien chez elle, c'est qu'elle est une constellationiste.

     

    11
    la-fan-de--manga Profil de la-fan-de--manga
    Mercredi 30 Mai 2012 à 15:31

    ouai sinon elle ser a rien juste a faire la blonde potiche meme pas fichu de se battre

    12
    Queen Onaeween Profil de Queen Onaeween
    Mercredi 30 Mai 2012 à 19:45

    En plus c'est seulement dans l'épisode 132 qu'elle remarque enfin qu'elle est faible u_u.

    13
    la-fan-de--manga Profil de la-fan-de--manga
    Jeudi 31 Mai 2012 à 10:16

    lol et ba dit donc elle en a mis du temps

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :